AIDE PROJECTEURS

Projecteur VP200 AKOR

Images à l'envers: remettez-les à l'edroit avec votre télécommande qui inclut un boutn d'inversion horizontale ou veticale de l'image. Rappel: le capteur infrarouge du projecteur se trouve à l'arrière, vous devez donc être derrière lui pour utiliser la télécommande.

VP200: si votre film 'flv' n'est pas lu, c'est qu'il est au format H264 alors que le projecteur VP200 lit le format H263.
Vous pouvez télécharger un convertisseur gratuit sur http://www.sothinkmedia.com/flv-converter et convertir vos films
au format H263, ou au format MP4 qui donne des fichiers plus gros et en principe plus qualitatifs (selon le film d'origine).

Convertisseur flv

VP201: certains projecteurs sont sortis d'usine avec un mauvais réglage de couleurs. Vous pouvez télécharger un fichier de mise à jour ici mise à jour projecteur VP201. Dézippez ce fichier (merge.bin), mettez-le sur une clé USB et connectez la clé au projecteur.

Attention: cette mise à jour est destinée aux VP201, pas aux VP200 et VP202 (risque de blocage).

Avec la télécommande, appuyez sur OSD MENU, puis 3 fois sur la flèche de droite, descendez sur 'Mise à jour logiciel', appuyez sur ENTER puis sur la touche de gauche. La mise à jour s'opère, le projecteur s'éteint et redémarre automatiquement. Cette manipulation doit être faite deux fois de suite pour opérer (vous constaterez que la seconde fois le redémarrage est beaucoup plus rapide).

Vous trouverez ici notie additionnelle du prohecteur VP201 Fintech AKOR des informations complémentaires.